Dil de Indra Kumar

Publié le par josiane matia

L'histoire :Raja est une jeune homme insouciant dont le père n'a de cesse de le voir marié à une fille super, mais alors super riche. il faut dire que son obsession à lui, c'est l'argent. il en veut toujours plus. donc, il trouve la famille de ses rêves et compte marier la fille d'un riche industriel à Raja par toutes les ruses. Seul problème, Madhu, la fille en question, et Raja se connaissent et se détestent cordialement. ils vont tout de même finir par tomber amoureux. mais le jour des fiançailles, le père de MAdhu découvre la fourberie du père de Raja.
Mon avis : C'est un des films qui a bercé mon adolescence. je le regardais sur VHS tous les jours jusqu'à ce que je perde la cassette. donc, je peux vous assurer que je recherchais le VCD depuis longtmeps et je l'ai eu enfin. j'adore "Dil". Pour moi, c'est un grand classique. l'histoire est absolument entrainante et les acteurs sont géniaux. Anupam Kher qui joue le rôle du père de Raja est trop drôle et méchant à la fois. Aamir et Madhuri très naturels et ils vont bien ensemble. je me demande pourquoi ils n'ont pas fait plus de films ensembles. je le recommande donc à tous car il es drôle et touchant à la fois. même si je trouve la fin un peu trop banale. on auarit pu trouver un final plus excitant. là, c'ets trop prévisible. les chansons également sont géniales. je les aime tous surtout la dernière, "o priya piya".
Ma note : 8,5/10

Publié dans critiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article